Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
2 mars 2006

Petit jeu de devinette....

Aujourd'hui était réservé à l'achat de fournitures : voici donc le contenu de mon panier :

photo_002

En résumé : de la rabane, du lin, quelques coupons de tissus et du ruban

Bien évidemment je crois que je vais rajouter quelques perles...

Et si on faisait un petit jeu ????

Le premier ou la première d'entre vous devine ce que j'ai derrière la tête avec tout cela...et bien je lui offre...

Vous avez jusqu'au 15 Mars minuit !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
euh... je dirais, peut-être une jolie broche multi-textures<br /> ... ou un chapeau ?... ou un sac ?<br /> <br /> (je suis pas très bonne en devinettes...)
K
je me disais qu'une jolie fleur épinglée sur une veste serait pas mal!non?<br /> je trouve moi aussi ce lieu délicieux et pleins d'idées<br /> à bientôt<br /> krol
L
Je la trouve chez Mondial Tissus...<br /> C'est une grande chaîne de magasins !
P
mais où donc as tu trouvé de la rabane ? Dire que je suis obligée de me contenter de la toile de jute des sacs de patates que mon chéri me ramènent !
A
un chapeau!!!<br /> ben quoi j essaie lol
Publicité
Publicité