Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
3 avril 2006

Ca y est....

...il fait beau voyez ce beau reflet du soleil dans les perles de mon dernier sautoir :

d_tails_sautoir_vv

Pas beaucoup de temps car je participe au "Swap" du joli moi de Mai

http://www.flickr.com/groups/swap-o-rama/discuss/72057594082839840/

et que je trouve le délai un peu court...,

que je dois faire ma "boutique en ligne",

préparer un piège à limaces (elles mangent mes plants de salade alors je vais les saouler à la bière ),

emmener ma grande chez le dermato

aller chercher le petit à la garderie

préparer le dîner....

et tout ça aujourd'hui siou plaît !!!!

( non mais ça va pas bien des fois...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité