Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
23 avril 2006

Et oui...c'est les vacances....

Et en plus il fait beau, alors difficile d'allumer son ordi car même avec le wifi, il y a trop de soleil pour "pianoter" dehors...

J'ai quand même presque fini mon swap du mois de Mai :

photo_040

Il est à destination de Brooklyn et j'espère qu'il fera une heureuse....

J'adore cette idée d'avoir des petites attentions pour quelqu'un que l'on ne connait pas et qui en plus est à l'autre bout du monde !!!

Pour tous ceux qui ne comprennent rien à ce que je viens de dire voici un petit lien qui leur permettra de parler "swap"

http://www.flickr.com/groups/swap-o-rama/discuss/72057594082839840/

Ca me donne envie de me lancer moi aussi en créant un swap de perleuses.

Nous pourrions nous donner un thème ou un code couleur et s'échanger une création et quelques fournitures originales...

Qui serait partant ???????

Publicité
Commentaires
D
Ton lien ne marche pas on dirait...<br /> Bravo pour le logo FAF !
A
Maaaiiis tu sais tout faire !! J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai bien rigolé en lisant ton article sur l'heure du thé. Ton blog est très agréable à lire, je reviendrai te voir !<br /> A bientôt
Publicité
Publicité