Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
2 octobre 2006

Feutrinage dominical...

Photo_008

Pas facile d'avancer quand les enfants tournent autour pour voir ce que je fais avec mon bloc de mousse et mon aiguille !

Encore moins facile quand la fierté de ces enfants les poussent à inviter la voisine pour lui montrer la nouvelle mosaïque dans la salle de bain ( mais arrêtez c'est pas seccccc !!!!!) et la drôle d'aiguille "qui s'enfonce dans la mousse et emprisonne les petits morceaux de laine dedans ".

Pour celles ( et ceux ???? ) que ça interesse, après de nombreux essais, je préfère d'abord carder la laine ( cad la travailler à l'aiguille ) et s'il reste des petits trous visibles ( comme sur le petit coeur de la photo ), je la feutre au savon de marseille pour tout uniformiser.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité