Bienvenue chez la Fée Création...

Créations en tout genre : bijoux en perles, serviettes, customing de meubles de récup...techniques !

23 octobre 2006

Avis à la population !!!!

Ma nouvelle collection est en ligne... ICI
Posté par Loumarzh à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2006

Sur commande...

Une cliente de cet été m'a envoyé un petit bout de tissu pour assortir son collier à sa tenue, ni une ni deux, voili voila :
Posté par Loumarzh à 21:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2006

Avant-première....

de ma future collection de bague... Le concours est toujours ouvert ( jusqu'au 18 Octobre ) - voir message ci-dessous - Allez les FAF, je compte sur vous !!!!!
Posté par Loumarzh à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2006

Petit jeu sur fond de mosaïque...

5 de ces photos sont des créations persos Une d'entre elle, la première trace écrite de mon fils Question subsidiaire : comment s'appelle mon fils ???? A gagner : un bon d'achat de 15 € au choix dans la nouvelle collection !!!! PS : Pour celles et ceux qui me connaissent et seraient tentés, prière de vous abstenir : c'est de la triche !!! En revanche, une récompense thé au jasmin / fondant au chocolat un de ces mercredi, ça vous dit ???
Posté par Loumarzh à 15:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 octobre 2006

C'est enfin sec...

Il s'agit là de rénover le caisson qui se situe près de notre baignoire ( caisson très pratique mais très très moche...) Il s'agit de galets naturels ( vernis avant la pose du joint ) et de cabochons de verres blanc et bleu-vert. Petit problème tout de même : je n'ai pas ramassé assez de galets donc je n'ai pas pu terminé la marche et les 2 contre-marches...il va falloir attendre la prochaine escapade en Bretagne ! Merci à ma "mosaïste-sister" pour le téléguidage téléphonique...
Posté par Loumarzh à 09:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2006

Feutrinage dominical...

Pas facile d'avancer quand les enfants tournent autour pour voir ce que je fais avec mon bloc de mousse et mon aiguille ! Encore moins facile quand la fierté de ces enfants les poussent à inviter la voisine pour lui montrer la nouvelle mosaïque dans la salle de bain ( mais arrêtez c'est pas seccccc !!!!!) et la drôle d'aiguille "qui s'enfonce dans la mousse et emprisonne les petits morceaux de laine dedans ". Pour celles ( et ceux ???? ) que ça interesse, après de nombreux essais, je préfère d'abord carder la... [Lire la suite]
Posté par Loumarzh à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]