Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
19 mars 2007

En vacances de Blog !!!!

Ben oui, je sais c'est pas bien de vous laisser comme ça, sans rien expliquer du tout !!!!

Promis promis, je vais me rattraper avec pleins de petites nouveautés, à commencer par mon nouveau liberty

liberty

le Toria Chocolat et l'autre?????? je sèche alors si l'une d'entre vous a la réponse....je suis preneuse !

Si tout va bien ces coupons seront transformés en collier avant la fin de la semaine et disponibles en boutique dès la semaine prochaine...

A demain, pour vous faire découvrir l'objet de toute mon attention du moment : c'est pas fini mais ça va être tellement beau que ce sera le mien, na !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité