Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
17 novembre 2007

Buzzz buzzzy....

Ben oui...

entre les anniversaires des uns ( les 3 miens en l'occurence ! )

les ventes privées et les expos,

voici tout de même un petit aperçu de la collection en cours

les colliers en cuirs :

PB160128

les meli- mélo en cuirs ( et oui chez moi le cuir c'est tendance cet hiver...) :

PB160130

les bagues satin et strass :

PB160134

Pour les Poitevines et alentours ma vente privée

c'est le Mercredi 28 Novembre

pour le lieu et l'heure, e-mailer-moi...

revedecristal@free.fr

Publicité
Commentaires
B
trop beau!!!!
M
Tu as raison, le cuir, c'est une valeur sûre.<br /> J'ai failli acheter le même lot de perles que celui que tu as utilisé sur la deuxième photo !
Publicité
Publicité