Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
2 août 2008

Bonnes vacances....

...à toutes et tous...

Nous nous en allons ici :

  LACS         fleurs

SL

Sans_titre    EGLISE

Voici un petit jeu pour patienter ....

Une jolie barette Liberty à gagner pour celle ( ou celui bien entendu ! )

qui découvrira en premier notre lieu de vacances....

Les photos ci -dessus peuvent vous donner quelques indices visuels,

en voici d'autres :

ours

frontière

830, 1700 ou 1900....

A très bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
...a Anne qui a réussi à tenir sa langue....<br /> <br /> La montagne c'était super...mais la mer ( et son capital "farniente" ) m'a un peu manquée.<br /> <br /> J'ai fait trop de sport...obligée...sinon on s'ennuie...
L
Bravo SONIC !!!!!<br /> <br /> Je reviens de SAINT LARY <br /> <br /> Je t'envoie un mail pour que tu choisisses une barette<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Loumarzh
A
euh je peux jouer meme si je sais ( exatemement ) ou tu vas ????<br /> ;)<br /> bon aller ce serait de la triche !!!!<br /> je laisse mon tour !<br /> <br /> en tout cas je te souhaite de tres tres bonnes vacances ...<br /> <br /> je t'embrasse
S
En cherchant un peu sur le Net, j'ai vu que "La Maison de l'Ours" se trouvait à Saint Lary Soulans.. serait ce ta destination ?<br /> Bonnes vacances
S
Peut être les Hautes Pyrénées - le Cirque de Gavarnie !! Je vais 3 jours là-bas au mois d'Août !!
Publicité
Publicité