Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
24 août 2008

Nous sommes des stars...

Nous voici revenus de vacances et depuis quelques jours, impossible de sortir de chez nous sans être assaillis par une nuée d'enfants !

Ils étaient quelques uns au départ, mais il semble que la rumeur ait enflée.

Ils sont très organisés :

Certains guettent en vélo toute la journée faisant d'innombrables aller-retour devant notre portail, tandis que d'autres ont déja prévu la sortie imprévue et immédiate en demandant des autorisations d'absences exceptionnelles  à leurs parents pour aller jusqu'au terrain de foot avec "la maman de Louise et Briac " ( ben oui c'est comme ça que je m'appelle...)

Voici donc comment, depuis 2 jours, dès que je franchis la porte de mon "home sweet home", je me retrouve reponsable d'une petite 15 aine d'enfants ( dont certains me sont parfaitement inconnus ) pour la promenade des miens et du petit responsable de toute cette agitation :

SANY0168

La célébrité l'épuise...et moi j'attends la rentrée avec impatience pour pouvoir sortir incognito...

Publicité
Commentaires
L
Cache toi derrière ton écrat...là...ca suffira ;-)))
A
oh.... comme je me sens honteuse ....... <br /> Suis désolée ..... <br /> Mauvaise interprétation car le chien d'une amie avait ce nom ... <br /> Moi remarque un de mes chats s'appel Gustave ... <br /> un jour ce sera a moi d'avoir droit a cette gaffe la ....<br /> <br /> Suis sincerement désolée ... et te présente mes plus plates excuses ....<br /> <br /> ( la honte la honte la honte .... je sais plus ou me mettre .... )
L
Oui c'est un beagle...<br /> Mais BRIAC c'est le nom de mon fils...(oh LA GAFFE !!!!)<br /> <br /> Lui il s'appelle Wall-E comme le film...
A
oh !!!!<br /> il est trop mignon !!!!!<br /> :)<br /> <br /> moi j'ai eu mon chien deja presque adulte ... du coup je ne l'ai pas connue toute petite, toute endormie, toute maladroite ... <br /> mais j'ai échapé au pipi partout !!!<br /> héhhéhéhéhé !!!<br /> <br /> bienvenue a Briac ! ( c'est un beaggle ? )<br /> :)
Publicité
Publicité