Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
22 janvier 2009

Quand les blogueuses tiennent parole....

et bien cela me rend très très heureuse....

Voici donc le GPFF de Mme Joyeux Fouillis :

Joyeux_fouillis

de Lalou :

Lalou

et Gawel :

Gawel

Melilotus :

Melilotus

Merci beaucoup les filles !!!!!

Pour celles qui veulent tenter l'aventure voici le mien :

GPFF1

Et le tuto est ici à votre gauche sous la rubrique "tutos" !!!!!

Continuez et surtout envoyez moi les photos de vos réalisations !!!!

Publicité
Commentaires
I
super ce ptit tuto, merci!!!
B
mais bien sur que je vais essayer !<br /> merci pour ce tuto !<br /> <br /> moi je connais l'echarpe froufrou facile aussi mais plus long !<br /> http://boubou.over-blog.com/article-24640130.html<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je continue ma ballade sur votre jolie blog
M
moi aussi je tiens à te remercier une nouvelle fois pour ton tuto ... dès que je trouve de la polaire réversible, j'en fais un autre à ma Choupinette ... ou peut-être en laine bouillie, y'en a un peu plus dans les magasins de tissus ;o))))
A
C'est trop chouette... j'adore!!!
L
le début d'une longue série a mon avis!!!
Publicité
Publicité