Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
24 janvier 2009

Inclusion en liberty....

J'ai longtemps cherché comment faire.

Les essais se soldaient toujours par un échec cuisant : la résine "buvait" littéralement le tissu !!!!!

Mais un jour, en vidant mon lave-vaisselle  ( et oui les idées lumineuses viennent comme ça chez moi...allez savoir ...) j'ai trouvé :

PA160001

Et c'est tout bête !!!!!

Depuis, je ne jette plus un seul petit morceau de liberty...

Et si vous vous creusiez les méninges, vous aussi ??????

Ce serait quoi ce petit truc qui me manquait ?????

Je vous laisse jouer en me laissant un com ci-dessous....

La gagnante ( tirage au sort parmi les bonnes réponses ) se verra offrir une bague en Liberty et les autres...le tuto qui va bien...

Vous avez jusqu'au 30 Janvier...

OK ? C'est parti alors....

Edit du 27 Janvier : Z'êtes pas loin les filles...mais c'est pas encore ça...

C'est même beaucoup plus simple que cela !!!!!

Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas mais j'aime beaucoup l'idée, bravo !
A
un petit coup de laque à cheveux!ou impermeabilisant pour chaussures!!!j'essaye!!
A
elles st top! alors peut etre de l'huile! j'espere gagner!!!
L
tu l'as plastifié ??
P
Allez je sors de mon éternel silence pour me lancer, une goutte d'eau ou d'huile sur le tissu ?? Non ce serait trop simple. En tout cas c'est superbe
Publicité
Publicité