Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
30 janvier 2009

Sur le fil....

Super ce petit jeu...

Pas de tirage au sort puisqu'il y a une seule gagnante :

Bravo Armelle !!!!!

J'ai essayé toutes les techniques que vous m'avez données :

le vernis colle en bombe fait "vriller" le tissu

la technique "badge it" ou même plastifier appauvrit la teinte du tissu ....

Le seul truc qui marche à tous les coup et qui donne un rendu très satisfaisant c'est : l'imperméabilisant !!!!

Il faut vaporiser le morceau allégremment, sur les 2 faces mais aussi sur les côtés du tissus....

Allez vous n'avez pas tou perdu puisque voici le tuto :

Tuto_2

Petit Message pour Armelle : Envoie moi un petit mail sur m.bird@free.fr avec ton adresse...

Edit de 11h45  : Pour agrandir le tuto, double-cliquez dessus....

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto. tes bagues sont super belles.
L
merci pour le truc
V
ouh... que cela me tente bien ....<br /> je rassemble le matos ... et j'ai déjà stocké ta FT ... hihihi....<br /> je te montrerai si c'est montrable ...<br /> encore merci
A
Elles sont magnifiques tes bagues bravo!!! et merci pour le tuto!
K
Merci pour les infos, maintenant je vais à la chasse au matos! (plus tard car il neige!)<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité