Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
9 février 2009

Et ton tricot treize alors ????

Ben minute...ce n'est que pour le 13...hein....

SANY0063

Ben me voila prise en grand flag de non tenue de bonnes résolutions là!!!!!

Mais j'ai de très bonnes raisons :

  • à chaque fois que je vais chez A..... faire mes courses je cumule des points pour avoir des bons d'achats dans quelques boutiques du centre ville de Poitiers dont la plus mignonne des merceries avec tout plein de belles laines ( vous avez suivi...cette laine ne m'a rien côuté )
  • les coloris sont à tomber (ici la Bouton d'or Baby super wash Taupe toute douce...)
  • qu'une grosse tempête s'annonce et que, au cas où on ne pourrait pas sortir, me voila occupée.
  • que Samedi mon mari me traine au stade de France pour voir le mattch de rugby France Ecosse ( sympa la Saint-Valentin*...) et qu'il va cailler grave...

Ce sont d'excellentes raisons non...????

* mais comme je suis une fée et que nous, les fées avons la faculté de changer toute corvée masculine en petite parenthèse sympa, avant ledit match je vais aller faire un petit tour à La Droguerie avec ma Louise....

YESSSSS !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce chouette blog ! <br /> Comme Laurine, j'aimerais assez avoir l'adresse de ta mercerie pour quand je vais voir mon étudiante de fille à Poitiers
L
Oh, elle est belle comme tout cette écharpe ! J'adore la couleur et elle a effectivement l'air vraiment douce...<br /> Dis, c'est quoi la boutique dont tu parles à Poitiers ? J'y vais de temps en temps et je me dis que je pourrais en profiter pour y faire un tour !
G
La couleur est très belle, elle va être réussie ton écharpe!<br /> Bon courage pour la droguerie!! (le samedi il en faut;-))
A
Ton tricot il promet... j'aime beaucoup la couleur!!!
K
Il va être beau ton tricot.<br /> Pourvu qu'il ne fasse pas trop froid samedi!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité