Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
18 février 2009

Mon escapade à La Droguerie...

Et bien voila...

C'est fait...

Je suis allée visiter la caverne  d'Ali Baba...

Le souci c'est que cette caverne n'est pas un endroit très secret...

Il y avait moisson de fées à tous les comptoirs...et comme je n'ai pas encore gagné le super pouvoir de stopper le temps ( je n'avais que 1h30 pour tout boucler) je n'ai pu rapporter que des bijoux...( désolé Muriel : pour la laine, il y avait la queue jusqu'à la sortie...)

SANY0011

z'avez-vu les jolis breloques cuivrées  pour faire couler de la résine ????!!!!!!????

J'ai hâte d'avoir du temps pour bidouiller tout cela ( nous avons aussi rapporté la gastro de notre petite escapade parisienne ).

Vive le métro !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me doutais un peu que ce serait difficile pour toi, pas de problème pour ma commande comme je te l'ai dis, rien d'urgent. J'ai le GRR de Lily sur mes aiguilles et encore une fiche et les fournitures en réserve!<br /> J'espère que tout le monde va mieux et cela ne doit pas t'empêcher de venir en visite!!! bises
T
Super ces trouvailles !! Mimi les petits chats
F
Quel joli butin!!!<br /> Aujourd'hui je me suis équipée en résine, reste à trouver les contenants...
C
Ah, tu confirmes ce que je craignais... j'ai un créneau d'1h vendredi et je voulais passer à la Droguerie pour découvrir cette boutique mythique et y acheter quelques pelotes... Mais, au vu de ce que tu racontes, je me dit que ça ne vaut pas la peine : je n'aurais pas le temps d'en profiter. <br /> Bon rétablissement aux victimes de la gastro !
K
Et tout ça pour la St Valentin...J'ai hâte de voir tes nouveautées!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité