Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
27 février 2009

C'est les vacances....

Désolé pour les post éloignés mais je suis là :

dinan     briac

et c'est encore un des dernier coin reculé où les portables et internet peuvent être capricieux....

La moisson Bretonne est super bonne puisque j'ai pu feuilleté plein de bouquins de patrons japonais dans cette jolie boutique.

J'ai finalement craqué pour celui ci :

japan

Cet aprem je pars à la pêche au kraft gommé car avec ma soeurette nous allons tenter de réaliser notre premier meuble en carton à l'aide des explications trouvées ici 

Affaire à suivre donc....

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi, j'ai craqué sur cette jolie boutique... faut dire que j'ai insisté pour qu'on s'y arrête en rentrant de vacances à st brieuc !!
Publicité
Publicité