Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
1 mars 2009

Un peu long, mais....

Voici le fruit de nos essais :

(désolé pour les photos floues...)

Le carton découpé :

SANY0036

Les traverses intérieures montées :

SANY0037

Le fond et le devant assemblés :

SANY0039

Nous nous sommes arrêtés là car même bricoleuses, nous sommes aussi mamans et cela faisait 3 heures que nous étions passionnées par nos cutters...

C'est vraiment passionnant et cela me donne plein d'idées...j'ai hâte de le terminer !!!

( on s'y remet Mardi )

Publicité
Commentaires
C
ça s'annonce très bien :-)
K
Ca à l'aire top...<br /> J'attends la suite.<br /> Bonne journée.
S
Hum....j'ai bien hate de voir la suite ! Belle recup ! Vivement demain (hey photo demain soir hein???) ! Bravo les filles lachez pas !
M
merci pour ce pas à pas qui me donne envie de me lancer
F
Je suis ça de près car cela fait un moment que l'envie d'essayer me titille...<br /> Les débuts ont l'air prometteurs!!<br /> Vivement mardi pour la suite alors ;-)))
Publicité
Publicité