Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
13 mars 2009

La nouillasse en jacquard présente....

SANY0045

son poisson rayard !!!!!

Mais quooiiii !!!! C'est d'la triche ça !!!!! ( j'entends d'ici hein ....)

Alors là je demande l'indulgence de toutes...car je rapelle que :

  • je suis hypra débutante en tricot,

  • le seul truc portable tricoté est un GRR que j'ai du passer à la machine car il n'avait aucune forme,

  • j'ai la pression à la maison car l'Homme ( qui lit mon blog en sous marin maintenant...) trouve que tricoter c'est "mémère" ( c'est vrai que ces derniers temps il faisait froid donc j'investissais le salon avec tricot et couverture polaire...hum...hum...j'ai honte...)

  • toutes mes tentatives de jacquard étant absolument in-montrable, je me suis dit que j'allais vous tricoter un petit poisson rayé me disant que maitriser les rayures c'est déjà bien...

par contre ne me demandez pas à quoi ce poisson peut bien servir car là, présentement, je ne sais pas : pique aiguille ? doudou ? porte clé ?  va savoir....

Merci de votre indulgence et peut-être pourrais-je participer au concours du pire du Tricot Treize façon macarons ratés....

Je m'en vais de ce pas visiter vos chefs d'oeuvres....

Publicité
Commentaires
P
très chouette. d'abord tricoter c'est pas memere monsieur fée création, et en plus, c'est un bel effort ces rayures faussement jacquard!
C
Il est tout mignon ce petit poisson, lui manque juste un "ti" bouton pour faire l'oeil et ça fera un bien joli doudou. J'ai travaillé il ya longtemps avec une femme qui se disait très "popote" car elle aimait tricoter, coudre, cuisiner. Moi aussi j'adore être popote et je ne crois pas que ce que je fais soit "mémère" pour autant. Si Mr Fée visite nos blogs, il pourra constater que tricoter peut permettre de faire des choses très moderne et surtout tellement douillettes !
U
Punaise! SUper bien! Et original en plus.....<br /> Et non Monsieur Fée, tricoter c'est pas ringard! Qui sera bien content d'avoir son cou au chaud quand sa tite femme lui aura fait une chouette écharpe??? (m'avance un peu là, non..?) <br /> hihihihihi<br /> Bonne journée :)
J
Original & vraiment sympa.
F
Je l'aime ton poisson, tu pourras l'épingler dans le dos de l'homme au 1er avril !
Publicité
Publicité