Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
27 avril 2009

Terminato !!!!

Un peu de lin Cachalot plus tard...la voici enfin ma veste rivière :

SANY0001

SANY0005

Cette matière est vraiment très agréable à tricoter.

Et comme l'autre jour j'ai flashé sur :

sac_a_main_dublin_gerard_darel_340255

...je me dis qu'en lin Cachalot, ce serait pas mal...oui mais je ne sais pas crocheter...

est-ce si compliqué ????

Et si je tentais de le tricoter ???? Quels points ???? Je suis preneuse de vos avis et conseils....

Publicité
Commentaires
E
C'est l'occasion de te lancer ds le crchet !! Ce n'est aps difficile... quoique commencer par ça... c'est chaud !
N
Très joli !<br /> Et moi je suis comme toi, je ne crochète pas et je devrais !
K
Bravo cette veste est très jolie ! Coïncidence, je suis entrain de tricoter la même, j'espère que le résultat sera aussi concluant !
F
Ce gilet est vraiment superbe, bravo!!!<br /> Et ce sac est à tomber, je suis impatiente de voir ta tentative parceque c'est typiquement le genre de chose devant lesquelles je me dis: "là, c'est too much!" ;-)))))
S
Alorsssssssss moi je dis "lance toi dans le crochet". Tu sais tricoter et le crochet est beaucoup plus facile! Le modèle de ce sac est magnifique, j'ai hâte de te le voir faire
Publicité
Publicité