Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
11 juin 2009

On move...

OLIVET

Le compte à rebours est lancé, après 7 années passées à Poitiers, direction Olivet !

Je m'amuse à faire des montagnes de cartons en plein milieu du salon, à résilier, me débarrasser de, confirmer, envoyer en recommandé...que des choses passionnantes quoi !!!!

Alors désolé les filles...petite pause de tricot treize jusqu'à la rentrée...

Passez un bon été...

En espérant que je trouve du temps pour ne pas louper çaaaaaa :

AELOS

Bonnes vacances !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Alors, ça-y-est?<br /> Tu es installée dans ton nouveau chez-toi???
L
Tout changement quelquefois est bénéfique c'est une jolie région que tu quitte pour en retrouver une autre certainement pleine de charme
F
Merci Cinderella...j'espère que c'est vraiment chouette car je ne connais pas du tout et pourtant je crois que je vais y rester un moment...<br /> <br /> Bizzz et au plaisir....
C
Olivet c'est à côté d'Orléans, et c'est vraiment une chouette ville!!!<br /> Bon courage
T
Bon courage !! On en entasse des truc en 7 ans ! C'est où Olivet ? (moi y en a être nulle en géo)
Publicité
Publicité