Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
16 mai 2007

Et moi, et moi, et moi...

Après avoir honoré plusieurs commandes assorties à des tenues de mariage,

je me suis aperçue que j'avais oublié de me fabriquer un petit quelque chose pour les 2 mariages auxquels je suis très prochainement conviée ( le premier ayant lieu samedi ! )

( et oui vous connaissez l'histoire du cordonnier toujours mal chaussé !!!! )

P5150095_1

P5150093_1

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog, bravo!!!<br /> et surtout continue car tu es très douée, j'adore cet ensemble. Tu as de grandes idées, je sais que ça va marcher!!!<br /> Je t'embrasse à mardi!!!
F
amuses toi bien !
L
c'est très joli bravo et bon dimanche
L
c'est très joli bravo et bon dimanche
L
C'est un bracelet !!!!!<br /> Un bracelet de ma collection Méli mélo<br /> ( le poisson est un fermoir...)
Publicité
Publicité