Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
3 septembre 2007

Coup de coeur...

Pour les tissages de Luz : http://www.tissage-de-luz.com/

J'ai flashé sur leurs couleurs audacieuses qui réveillent notre intérieur.

J'attends mon anniversaire avec impatience pour pouvoir m'offrir au choix :

p_coussins_rouge p_coussins_vert p_coussins_boise

   

Pour la petite histoire, le linge basque possède traditionnellement 7 rayures qui représentent chacune des 7 provinces du Pays Basques.

Publicité
Commentaires
T
si vous regardez www.euskal-linge.com vous allez trouver le vrai linge basque¡¡¡¡¡
L
Visite le site : pleins de couleurs fabuleuses !!!<br /> <br /> (j'adore le beige aussi )<br /> <br /> Bonsoir Madame la Marquise !
M
merci pour cette révélation... j'ignorais l'histoire des rayures... J'avoue que mon humeur actuelle me ferait craquer pour le beige...
Publicité
Publicité