Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
21 novembre 2008

Un week end pour...

Le dernier des 3 anniversaires du mois ...

SANY0032

( bon anniversaire mon amoureux !!!!)

Décider officiellement qu'il est possible de célébrer les prémices de Noël...

SANY0023

( Noël ne serait pas Noël sans ce thé )

S'occuper du nouvel habitant qui devient très très remuant...

SANY0031

(impossible de faire une photo nette...il bouge tout le temps...)

Finir le fameux "must have" du web...

SANY0034

Je l'adore mais...il n'est pas pour moi,

il me pique les yeux ( mes lentilles de contact détestent le mohair et l'alpaga )

et  je  ne supporte pas le bruit des aiguilles à tricoter en fer

( ça me fait le même effet que lorsqu'on affute les lames d'un couteau près de mes tympans)

Arghhhh !!!!!

et respirer...

SANY0024

Publicité
Commentaires
L
Oui...n'hésites pas , ce blog est une mine de conseil !!!!
A
un petit coucou !! j'ai commencé le fameuc gilet !!!<br /> je galere un peu ... ca n'avance pas asser vite a mon gout !!!! mais j'ai vu un blog collectif ( gilet de ladies ) pour voir des trucs et astuces !!!! héhéhhéhéhé !!!<br /> du coup demain je m'y remet !!!!<br /> je t'embrasse
B
C'est que du chouette ici. Il est beau ce gateau, et ce thé est un délice, j'en bois même lorsque ce n'est pas Noël:)!
M
Hum!!! la tarte et le thé, j'en parle même pas!!!<br /> Trop beau le gilet à rangs raccourcis, déjà fini mais t'as tricoter toute la semaine et la couleur trop belle dommage pour les lentilles!!!Remarque, je ne porte pas de lentilles moi!!! et quant à Walle, remuant mais trop mignon, il va se calmer en vieillissant ou emmène le en foret , il adore!!!<br /> Biz et profite bien de ce week-end et bon anniversaire à ton amoureux!!!
Publicité
Publicité