Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
2 janvier 2009

Mes résolutions pour 2009....

-          Faire du sport

-          Manger moins de chocolat

-          Me réserver une journée dans le seul et unique but de me rendre à La Droguerie (à 200 km de chez moi quand même !!!!) et y passer tout mon temps.

-          Ne pas devenir trop maniaque avec mon super  top cadeau de Noël (que je n’ai pas encore eu…d’ailleurs…arghh !!!! )

-          Etre plus zen

-          Prendre plus de temps pour MOI !!!!!

-          Ranger sérieusement ma maison (c’est l’année du déménagement…)

-          Faire les soldes d’hiver  avec modération  (même si à chaque fois c’est très justifié puisque cela tombe pile pendant mon anniversaire…)

-          Arrêter de craquer sur des tissus et ne rien faire avec…

-          Nourrir mon blog plus régulièrement

-          Terminer mes « en cours » avant d’en commencer un autre… (difficile ça non ? )

Publicité
Commentaires
L
Oui le sport et le chocolat...ce sera un peu difficile...
A
***** Belle & douce Année 2oo9 *****<br /> jolies resolutions... jen partage quelques unes... mais durdur... ;o)
Publicité
Publicité