Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
14 octobre 2009

Mon premier atelier couture...

Je ne suis pas peu fière de vous présenter le fruit de mon premier atelier couture :

(pour celles qui suivent je suis une vraie nouillasse en couture...)

blog

Il s'agit d'une pochette de voyage ( on peut y mettre sa lingerie par exemple ) mais je pense que ce patron pourrait tout à fait être décliné en sac de ville.

Moi je crois que ce Noël sera pochetté !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci les Poitevines...et bien pour apprendre plein de choses en couture...il faut venir habiter Olivet !!!!
L
Je te trouve un peu dure envers toi même, toi qui as des doigts de fée qui transforme l'ordinaire en extraordinaire... j'ai très hâte de le voir en vrai ce joli petit objet. C'est quoi ces ateliers couture, cachotière ???? BIZZZ
M
Très joli petit sac en effet! Tu as trouvé un atelier couture près de chez toi? Bizzz
Publicité
Publicité