Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Fée Création...
30 septembre 2009

Me revoila !!!!!!

Ben oui...c'est long un déménagement, une rentrée, des nez bouchés et tout ce qui va avec...

Me voila repartie de zéro dans une nouvelle ville bien sympathique.

Voici mes dernières créations :

la première est un cadeau ...

SANY0008

Extrait d'une gouache d'André Maire ( peintre fasciné par Hanoï et élève d'Emile Bernard-co-fondateur de l'Ecole de Pont Aven ). Pour en savoir plus c'est ici

La seconde attend preneuse...

SANY0016

Publicité
Commentaires
T
contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles !
F
Chouette, te revoilà!!!<br /> J'espère que tu as pu prendre tes marques dans ce nouvel environnement.<br /> Très jolies tes créas de rentrée.<br /> Je serais bien preneuse mais ce n'est pas tout à fait mes couleurs...
Publicité
Publicité